Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (2024)

Méga-retard, tout ça, mais je vais de mon mieux, PRAMA me prend beaucoup de temps Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (1)

Carte définitive de JVPW Cold Winter 2015 :
-JVPW World Championship – Triple Threat Match : Billy Wyatt © vs. Batuka Castello vs. Adrian Gordon
-JVPW Web Championship – Tables, Ladders and Chairs : Chris Hardwins © vs. Ursus
-Tag Team Tournament for the JVPW Wide Championship : Black Sun Syndicate © vs. Desperation vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra) vs. The Titan Family (Helios & Atlas) vs. Massimo Netti & Naz vs. Mother Russia (Dolohov & Joseph Dynamitov)
-HFW Hardcore Championship – South African Prison Match : Alexander Scott © vs. Ü-King
-Carton Match : BJ Mattingly vs. Marco de la Muerte (w/ Awix)
-No Holds Barred : « Expert » Jim Dragon vs. Coach Mohamad

Résumé rapide de JVPW Electronic 263 du 16/02/15

Ursus arrive et demande à Hardwins de venir. Il propose, pour hyper leur TLC à venir, que ce soir il y ait un Tables, un Ladder, et un Chairs match. Il dit qu’il est prêt à affronter n’importe quel ancien champion Web dans le Chairs Match immédiatement, si dans le Main Event, Hardwins affronte aussi un ancien champion Web dans un des deux autres matchs. Hardwins accepte et dit qu’Ursus va affronter Big Jim Mattingly. Adrian Gordon se joint à la fête, et se dit prêt à affronter Hardwins dans le Tables Match en main event, si le Ladder Match est disputé entre Wyatt et Castello. Faddman apparait sur le titantron et dit « oui !!!!! » puis il se barre.

  • Big Jim Mattingly def. Ursus dans le Chairs Match après une distraction d’Hardwins, permettant à Mattingly de faire ses Sonic Booms suivis d’un Trial Flight sur une chaise et du tombé.
  • Mixed Team Match : Atlas & Dolohov def. Didier Diarra & Massimo Netti avec une charge d’Atlas sur Netti.

Un segment backstage avec Marco de la Muerte qui discute stratégie avec son coach, Awix, est diffusé.

  • Billy Wyatt vs. Batuka Castello se termine en no-contest quand les deux hommes sont sur l’échelle, prêts à arracher le logo JVPW, mais Gordon surgit du public, renverse l’échelle fracassant les deux hommes à terre et fuit avant la charge furieuse de la Desperation.

Un segment backstage est diffusé avec Ü-King qui tente de donner des conseils à Coach Mohammad qui s’en fout royalement.

  • Adrian Gordon def. Chris Hardwins dans le Tables Match après avoir été mis K.O. par un coup de claymore dans le dos de l’arbitre et passé à travers une table. Après le match, Ursus arrive et Gordon déploie d’autres tables. Ursus porte un Tarpeian Rock à Hardwins à travers deux tables, puis célèbre en posant son pied sur le champion alors que le show se termine.

Episode 263 – Broken Kid

JVPW Cold Winter 2015

Une promo introduit le PPV, et remontre la victoire du titre controversée de Billy Wyatt, ainsi que les évènements ayant menés à l’établissement un triple threat pour le titre ce soir.

HJ et Peter Hived nous accueillent pour cette édition de Cold Winter, alors qu’arrive au ring le Directeur des Opérations Mirko ! L’ukrainien salue la foule, et dit qu’il a quelques petites annonces à faire avant que le premier match commence, ce soir. D’abord, un changement ; dorénavant, les PPV n’auront plus lieu le dimanche, mais le lundi soir, en lieu et place d’Electronic les semaines concernées. Vous aurez donc à attendre 7 jours pour voir l’aftermath des affrontements de PPV ! Et ça commence avec le prochain PPV, Acid Rain, le deuxième plus gros PPV de l’année. Cette année, à Acid Rain, vous verrez le retour d’un type de match que vous adorez tous ; le Get The Case Match, qui, une fois encore, permettra d’attribuer une mallette ! Et pour cette édition, il est fort possible qu’il remette les bottes et tente sa chance ! La foule applaudit l’idée. Vous ne savez pas ce que c’est, un GTC Match ? Pas de souci, le wiki de la JVPW est là pour vous ! http://jvpw.wikia.com/wiki/Get_The_Case_Match

Mirko dit qu’il doit enchainer rapidement car il y a beaucoup de matchs ce soir. Il va terminer en parlant du Cloud, car comme prévu, la deuxième partie de la saison 4 a été mise en ligne, ainsi que la première de la saison 5. L’adresse, c’est toujours la même : http://www.jvpwcloud.com et le mot de passe est JVPW ! Mirko dit qu’il est un peu triste, parce qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui participent au cloud et pourtant, c’est fait pour ça, alors n’hésitez pas ! Et maintenant, place au spectacle !

Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (2) 1er Match : No Holds Barred - Jim Dragon def. Jason Mohammad lorsque celui-ci l’envoie dans les cordes après un coup de chaise, et baisse son buste pour le réceptionner en surpassement ; Jim s’arrête dans sa course et porte le crâne kick sur son adversaire ainsi plié pour le compte de trois et la victoire. Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (3)

En backstage, l’Assistant Director Faddman se trouve devant une machine à bingo avec la Titan Family. Helios demande pourquoi il y a six boules alors qu’il n’y a que 5 équipes challengers. Faddman lui dit de piocher sa putain de boule ou il les met premier d’office ; et Helios pioche, puis regarde le numéro. Il enrage soudain, déchire son papier et quitte avec Atlas. Faddman se met à rire, alors que Mirko arrive en disant « hé faddman comment ça se fait que j’ai retrouvé tout une feuille de numéros 1 là, tu t’es trompé dans l’impression ? » mais Faddman est plié de rire, et Mirko lui demande ce qui lui arrive mais Faddman est incapable de répondre tellement il rigole.

La cage du South African Prison Match descend sur le ring ; pour rappel, afin de battre son adversaire dans cette structure spéciale de la JVPW, il faut le tabasser et l’accrocher à un crochet qui permettra de l’envoyer directement hors de la cage, dans une étendue d’eau gelée !

Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (4) 2ème Match : HFW Hardcore Championship South African Prison Match – Alexander Scott © vs. Ü-King

Après avoir subi le Lion Bite (facebuster), King tente de se débattre face au lion qui l’emmène au crochet, mais se prend alors le Lion Claw (clothesline from hell). Alors qu’il est sur le point d’être évacué dans les airs jusqu’à l’eau, les Ü-doublures, présentes à l’extérieur depuis le début, dévoilent leur plan en étendant une bâche sur la mare, et ainsi King atterrit sur celle-ci et pas dans l’eau ! Le leader de la Ü-Mania prend un micro et dit qu’il n’a pas touché l’eau, et donc, il n’a pas perdu ce rematch, il faudra donc recommencer celui-ci ! Scott, qui ne peut pas sortir de la cage, enrage mais c’est alors que Kevin Keane et Mat Johnson débarquent, tabassent les doublures, dégagent la bâche, et jettent le détestable heel dans l’eau glacée ! La foule rigole alors que la cloche sonne !

Vainqueur et toujours champion : Alexander Scott Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (5)

En backstage on retrouve le « Red Dog » N.P. Waltman, pour la traditionnelle interview pré-main event des PPV de la JVPW, et son guest at this time c’est évidemment le champion du monde Billy Wyatt ! Waltman évoque la victoire « sale » de Wyatt le mois dernier et la difficulté du challenge, aujourd’hui, à trois, avec un Gordon qui n’a cessé de dire que Wyatt n’a jamais été en mesure de le vaincre et un Castello qui dit veut prendre sa revanche, ce soir, tout est à prouver pour Wyatt. Wyatt dit que non, il n’a rien à prouver. Le mois dernier, il a gagné salement, ouais. Mais il a gagné. Et jvais vous dire un truc, sa carrière elle est faite. Il a gagné une flopée de putain de titres ici à la JVPW, Hardcore, Tag… Billy Wyatt n’a pas à prouver qu’il est un acteur majeur de la JVPW. Il l’est, plus que Castello, plus même que Gordon qui n’a quasiment rien gagné et rien fait. Vous pouvez ne pas aimer ça mais c’est comme ça. Ce soir il va gagner proprement, et Gordon fermera sa grande bouche.

Ladies and gentlemen please welcome… JVPW Hall of Famer, Scotty Insane !
L’ancien Troubleshooter de la JVPW arrive alors, salue la foule, et dit que c’est bon de revenir de temps en temps ici, dans le carré de vérité. Insane dit qu’il est pas venu pour catcher mais pour parler de son nouveau livre, « From the Vault », qui parle du business du catch et de sa carrière. Alors qu’il commence à parler de son expérience d’écrivain, une nouvelle musique commence ! Et c’est Demon Cador, que ceux qui suivent l’école de catch de la JVPW et de la PWA, Adrenaline, connaissent déjà ! Cador arrive en souriant, son smartphone à la main, avec lequel il semble faire quelque chose. Il monte sur le ring et salue Insane avant de dire qu’il est la nouvelle sensation internationale, Demon Cador, le premier « smartwrestler », 100 % connecté, 100 % talentueux. Tout le monde ici ne doit pas savoir qui il est, et c’est normal, ils le sauront bientôt. En tout cas, il doit quand même y en avoir plus que de gens qui se souviennent, ou ont jamais su, qui était Scotty Insane ! En fait, lui-même n’en avait aucun idée, il a dû regarder sur wikipedia.

Fier de sa phrase, Demon s’arrête et regarde Scotty, qui prend le micro et lui demande s’il s’appelle vraiment Demon. Genre, c’est son prénom Demon ? Non, c’est un ringname c’est ça ? C’est pas possible quand même, quels genre de parents peuvent appeler leur gamin Demon ? Cador s’énerve et dit que c’est son vrai nom et demande si ça lui pose problème. La foule rigole et Insane dit que non non, c’est très bien. Le rookie dit qu’il est pas venu ici pour parler de son livre, il l’a déjà téléchargé sur internet et au bout d’une page c’était tellement chiant qu’il a arrêté. Non, en fait, il a toujours rêvé d’un selfie avec un hall of famer, bon ok, ça aurait été mieux avec Nyarno ou quoi mais bon tant pis. Cador se fout à côté d’Insane et prend la photo, puis dit qu’il l’envoie sur instagram. Insane, qui commence à s’énerver, lui prend le smartphone, pour le grand plaisir de la foule ! Il lui demande s’il a aussi appris à faire du catch sur les réseaux sociaux, puis lui refout le smartphone dans la main, en la tenant. Cador lui propose une démonstration, et retire sa main, avant d’enlever son t-shirt !

Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (6) 3ème Match : Demon Cador def. Scotty Insane en contrant l’Insane Neckbreaker avec un eye poke, puis envoyant Insane sur le coin ou la protection a été enlevée. Il enchaine avec le 450 splash pour sa première victoire à Electronic. Cador, sous les huées, prend une nouvelle photo d’Insane et la tweete avant de partir en souriant. Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (7)

JVPWA Adrenaline, c’est l’école de développement conjointe de la JVPW et de la PWA ! Si votre catcheur JVPW n’est pas actuellement dans ce show, c’est sans doute qu’il est à Adrenaline ! N’hésitez pas à suivre ce show, afin de connaitre « tomorrow’s superstar, today » !

Ce show est sponsorisé par l’initiative PRAMA, la référence des glitches pokémons ! N’hésitez pas à visiter ce site : http://www.prama-initiative.com et likez la page facebook si vous aimez !

C’est l’heure du tag team tournament ! Chaque équipe remportant un match devra alors dans la foulée affronter une nouvelle équipe, et ainsi de suite, jusqu’à l’entrée des champions en titre, le Black Sun Syndicate ! Les deux premières équipes à jouter sont Massimo Netti & Naz, et la Titan Family, deux gros prétendants au titre !

Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (8) 4ème Match : Tag Team Tournament for the JVPW Wide Championship - Black Sun Syndicate © vs. Desperation vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra) vs. The Titan Family (Helios & Atlas) vs. Massimo Netti & Naz vs. Mother Russia (Dolohov & Joseph Dynamitov)

Massimo Netti & Naz vs. Titan Family (Helios & Atlas w/Khronos)

Après plusieurs minutes de domination, les heels perdent la main lorsque la charge d’Atlas est contrée par Naz qui encaisse le coup et renverse avec la Capture Suplex ! Le titan est sonné, alors que Netti en profite pour bloquer son adversaire dans le Catenaccio, qui abandonne ! Les anciens champions sont déjà éliminés, au grand désespoir d’un Khronos dépité qui quitte le ringside ! En rage, Atlas et Helios veulent attaquer de nouveau, mais l’arrivée de la Desperation les fait fuir !

Massimo Netti & Naz vs. Desperation (Kevin Keane & Mat Johnson)

Encore, décidément, un choc de titan ! Les deux équipes ne lâchent rien, Mat et Netti se livrent à un duel de soumissions, finalement gagné par Mat qui l’enferme dans une clé de bras, provoquant l’intervention de Naz. C’est celui-ci qui conclura finalement cette manche avec le Piledriver sur Mat, réalisant encore un exploit pour cette équipe, en éliminant un sérieux concurrent. Le BSS doit déjà se frotter les mains en backstage alors qu’arrive… Garnus et Benedict O’Nyme ! Les actuels champions Junior Tag Team, qui évoluent à l’école de catch JVPW/PWA, Adrenaline, sont là ce soir à la surprise générale, pour tenter d’avoir les deux titres !

Massimo Netti & Naz vs. JVPWA Junior Tag Team Champions Garnus & Benedict O’Nyme

La fatigue s’accumulant, les actuels défendant ont un peu du mal contre les colosses que sont le romain et le catcheur-jouet. Mais alors qu’O’Nyme va conclure le match avec son finish en ayant bien travaillé sur Netti, il s’immobilise soudain, visiblement en panne. Garnus fait un blind tag, mais Netti en profite pour faire le changement, et sans hésiter, Naz fonce sur Garnus, et termine avec la Capture Suplex sur le légionnaire ! Incroyable, qui arrêtera cette équipe, partie pour le titre ?

Massimo Netti & Naz vs. Mother Russia (Dolohov & Joseph Dynamitov)

Malgré leurs trois matchs, Naz et Netti semblent encore frais et posent de sérieuses difficultés aux russes, qui ne trouvent pas leur place. Dolohov, frappé par Netti, est sauvé in extremis par Dynamitov qui allume un fumigène et le jette sur le ring, distrayant l’arbitre qui ne le voit pas venir porter un coup dans les couilles de Netti. Naz débarque et Dolohov n’hésite pas à sacrifier Dynamitov en le lançant directement sur l’Human Coward Machine, pour récupérer Netti et lui porter la Frappe Impériale pour le compte de trois et la victoire ! Les russes ont fait une entrée fracassante dans la compétition, éliminant le nouveau grand favori, et se trouvant désormais aux portes de la finale, contre le dernier challenger encore en jeu, l’African Money !

Mother Russia vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra)

Les russes tiennent le bon bout et maitrisent le match, mais Diarra contre efficacement une attaque de Dynamitov et permet à son équipe de reprendre le dessus. Surfant sur le momentum, il porte le backdrop driver, alors Dolohov entre dans le ring mais Rasta Dogg l’empêche de venir au secours du mercenaire qui subit le tombé pour le compte de trois ! Le réalisme et l’ancienneté des africains a parlé, et nous avons donc notre finale !

African Money vs. Black Sun Syndicate (Psyko Rellik & Tyler Keith) ©

La finale est équilibrée mais plus facile à négocier pour le Syndicat, bien frais, alors que l’African Money paie le tribu du combat face aux solides russes. En fin de match, Rellik esquive un oil slick et part dans les cordes pour un Rellik Kick pour le compte de trois et la victoire !

Vainqueurs et toujours champions : Black Sun Syndicate Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (9)

Rellik et Keith célèbrent avec les titres, et serrent les mains de l’African Money, mais Diarra fait les gros yeux à Keith qui recule de quelques pas !

Résultats JVPW Cold Winter 2015 (+ Electronic #263) - 16 et 22.03.15 sur le forum Catch - 17-03-2015 21:42:43 (2024)
Top Articles
Latest Posts
Recommended Articles
Article information

Author: Corie Satterfield

Last Updated:

Views: 5468

Rating: 4.1 / 5 (42 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Corie Satterfield

Birthday: 1992-08-19

Address: 850 Benjamin Bridge, Dickinsonchester, CO 68572-0542

Phone: +26813599986666

Job: Sales Manager

Hobby: Table tennis, Soapmaking, Flower arranging, amateur radio, Rock climbing, scrapbook, Horseback riding

Introduction: My name is Corie Satterfield, I am a fancy, perfect, spotless, quaint, fantastic, funny, lucky person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.